Aide soignant de nuit CDD (H/F)
Vos missions sous la responsabilité de l'IDEC :
- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
- Assurer les surveillances (prise de température, identification des changements des comportements du résident.),
- Surveiller et aider à l'alimentation, à l'hydratation,
- Entretenir l'environnement immédiat du résident.
- Apporter une aide aux résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne.
- Participer à la traçabilité des actions de soins en assistant aux transmissions et en complétant le dossier de soins.
- Travaille en étroite collaboration avec les IDE
- Encadre les étudiants
Conditions de travail :
- Horaires: 19h45 6h45, 20h 7h
- Reprise d'ancienneté selon convention
- Rémunération selon la CCN51
- prime Ségur
- Prime décentralisée (5% du montant brut versé à la fin de CDD)
- CE avec chèques cadeaux et chèques vacances
- Prime grand âge
- indemnité de nuit
Profil :
- Les qualités requises pour réussir sur ce poste sont l'écoute, l'empathie et des capacités d'organisation.
- Aide-soignant(e) diplômé d'État ou ASH faisant fonction
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'évacuation des déchets spéciaux,Désinfecter et décontaminer un équipement,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention,Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne,Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale,Entretenir un outil ou matériel,Procéder au tri du linge sale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.