CHARGE RELATION CLIENT SUIVI ET ANALYSE
Les missions:
- Vous prenez en charge les appels clients (demandes d'informations, réclamations, conseils...), renseignez le client et l'informez de l'avancée du traitement de sa demande de manière pro active (depuis l'enlèvement jusqu'à la livraison).
- Vous centralisez les demandes de litiges, facturations et cotations et faites le lien avec les différents services compétents en assurant le suivi de ces demandes.
- Vous êtes susceptible de participer à des réunions d'équipes commerciales et/ou des rendez-vous clients
- Vous recherchez les solutions en prenant contact avec les agences en France et en Europe
- Vous êtes en lien direct avec les services opérationnels afin d'obtenir les renseignements nécessaires
- Vous suivez les réclamations dans l'outil de service clients et assurez leur résolution dans les délais impartis.
- Vous analysez les récurrences et assurez la remontée d'informations pertinentes auprès des services concernés et de votre hiérarchie.
- Vous participez à l'élaboration des reportings clients et analysez la performance quotidienne de livraison