Assistant(e) technique (H/F)
Présente sur l'ensemble du département finistérien, l'association emploi une vingtaine de salariés (20 techniciens de l'intervention sociale et familiale-TISF, et 4 administratifs) et accompagne près de 200 familles chaque mois. Les TISF interviennent pour des missions d'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne et d'encadrement de droits de visite dans le cadre des missions de prévention et de protection de l'enfance du Conseil départemental. Ils interviennent également pour des missions de soutien à la parentalité pour des parents rencontrant des difficultés passagères liées à un état de grossesse, l'arrivée d'enfant au domicile, une maladie, une séparation.dans le cadre d'interventions financées par les caisses d'allocations familiales.
Missions :
Sous la responsabilité de la directrice de l'association, vos principales missions seront les suivantes :
1. Accueil physique et téléphonique du public
2. Suivi de la télégestion
3. Suivi de la téléphonie et paramétrages
4. Gestion des documents administratifs
5. Gestion administrative du personnel (suivi des arrêts de travail, congés payés, mutuelle.)
6. Paie (contrôle et transfert des éléments variables au cabinet comptable, contrôle et validation des bulletins de salaire, envoie des bulletins de salaire aux salariés.)
7. Tenue de la comptabilité courante de l'association
8. Lettrage des relevés de compte
9. Suivi des impayés et relances
10. Facturation bénéficiaires
11. Facturation organismes payeurs
12. Génération et contrôle des factures
13. Planification des interventions en l'absence de la responsable du planning
Profil recherché :
Compétences et qualités requises:
- Discrétion, sens du relationnel, avenant et dynamique
- Sens de l'organisation, polyvalence
- Diplomatie
- Réactivité et capacité d'adaptation
- Garant des valeurs de l'ADMR
- Compétences bureautiques
- La connaissance de la CCN de la BAD serait un plus
- La connaissance des logiciels NSI ADMR serait un plus
Diplômes et expérience recherché
- Dans l'idéal, vous connaissez le secteur des services à la personne et/ou bénéficiez d'une première expérience réussie dans l'environnement médico-social.
- Vous êtes au minimum titulaire d'un diplôme de niveau 5 de type BTS comptabilité et gestion, BTS assistant de direction ou BTS support à l'action managériale
- Débutant accepté
Conditions :
- CDD à temps partiel-30H
- Rémunération selon la Convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : Filière support, catégorie TAM, degré 1
- Eléments Complémentaires de Rémunération selon ancienneté et diplômes
- Poste basé à ERGUE-GABERIC (29)
- Mutuelle d'entreprise
- Poste à pourvoir au 3 juin 2024-Période de doublon prévue
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion comptable,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Assurer la gestion administrative d'une activité,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.