Assistant ADV H/F
Notre agence Randstad de Savigneux recherche pour son client un(e) assistant(e) administration des ventes (F/H) bilingue anglais.
Société spécialisée dans la fabrication et l'usinage de pièces métalliques dédiées à l'aviation et l'automobile.
Vous avez pour missions de :
- Prendre en charge un portefeuille de clients France et Export
- Établir les devis clients en relation avec les fournisseurs
- Mettre à jour la base de données
- Gérer et analyser les besoins prévisionnels des clients
- Enregistrer les commandes et valider celles reçues en EDI
- Suivre les commandes après leur enregistrement, incluant le lancement des OF (ordre de fabrication), traitement des litiges
- Analyser et mettre en place les exigences logistiques du client
- Assurer l'interface entre le client et les services internes dans la phase après-commande
- Participer à l'amélioration continue en étant force de proposition
- Assurer le remplacement des collègues en cas d'absence.
Bonne maîtrise des outils informatiques et de l'Anglais.
Titulaire d'un Bac +2 / Bac +3 ou équivalent dans le secteur commercial, vous avez une expérience professionnelle de 1 année dans une fonction commerciale ou administration des ventes.
Salaire à négocier selon profil et expérience.
Excellente maîtrise informatique ainsi que la pratique de l'anglais est indispensable (échanges par téléphone/mail)
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, vous possédez le sens du service client.
Soyez le (la) bienvenue dans une entreprise qui n'attend que vous !