consultant informatique support N2 / analyste informatiquee d'exploitation informatique ZOS (IT) / Freelance
Intervention dans l?équipe support niveau 2. Cette équipe est le point d?entrée des tickets (incident ou assistance) provenant à la fois des équipes métiers mais aussi des différentes équipes gérant la production de notre Système d?Information.
Fonctions principales
· Gestion de la météo des applications
· Production des statistiques mensuelles du secteur
· Gestion des réunions de production avec EIP et le métier
· Gestion des situations de crise et incidents majeurs
· Gestion du ticketing via SARA (outil propriétaire)
· Suivi de l?ensemble des tickets du secteur pour s?assurer de la résolution dans les délais attendus.
· Constitution d?une base de connaissance sur la résolution d?incident
· Prise en charge des correctifs liés aux sujets procédurés
Profil candidat:
Compétence requise ou à développer
? Le sens du service et de l?écoute
? Curiosité et analyse poussée des situations
? Appétence à la rédaction de documentations et à rendre compte
· Une connaissance de TWS/OPC sous Zos
Profil recherché
? Bon relationnel, autonomie appréciées et sens du travail en équipe
? Esprit d?analyse, de synthèse, sens de l?organisation, rigueur et méthodologique
L?écoute et la capacité de compréhension assurera aux interlocuteurs des projets le sérieux et la qualité du profil