Consultant Support Niveau 3 SAP SD - EDI F/H
Vos missions au quotidien
· Être Single Point Of Contact pour le domaine SAP SD EDI en centralisant l ensemble des demandes.
· Organiser les activités de support (onsite/ offshore) et assurer le traitement des demandes des différents pays et en intégrant les règles locales spécifiques
· Piloter en mode projet les demandes d évolutions et les demandes de service request émanant des équipes clients
· Assurer le support niveau 3 pour les tiquets les plus complexes
· Veiller à la documentation et au transfert de compétences au sein des équipes.
· Rédiger les spécifications fonctionnelles
· Accompagner le business sur la construction ou rédaction des besoins métier (OPR)
· Accompagnement du business sur les phases de testing
· Participer aux weekly meetings avec l équipe business et le Service Manager
Vous disposez de minimum 4 années d expérience sur un programme de support/projet et maitrisez d un point de vue fonctionnel et technique le domaine SAP SD/ EDI autour des flux Order to Cash (commandes/ réception et factures) dans un environnement manufacturing. La connaissance de plateformes telles que Ariba, Diagdirect, Edicom, Liaison, Tungsten est un plus pour votre montée en puissance rapide sur le poste.
Vous disposez d un excellent sens de la communication écrite et orale en anglais, et mettez le service client au centre de vos actions. Vous savez tenir un périmètre sur la durée et faire adhérer différents interlocuteurs, internes et clients lors de pics de charges ou de situations urgentes. Vous êtes reconnu pour votre capacité à trouver des solutions.
LEO INTERNATIONAL est un cabinet de recrutement Français, spécialisé dans le secteur des technologies de l'information (ERP, TIC, SYSTEMES & RESEAUX).