Commercial Télévendeur (H/F)
Assister les clients dans la prise de commandes
Prospection de nouveaux marchés via email ou téléphone
Informer les clients sur les nouvelles offres
Effectuer des enquêtes de satisfaction client
Prendre les commandes des clients par téléphone et les enregistrer de manière précise dans le système informatique.
Collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour assurer la satisfaction des clients et la réalisation des objectifs de vente.
Fournir un service clientèle de qualité en répondant aux questions des clients et en résolvant les éventuels problèmes.
Profil recherché :
Excellent sens de la communication
Capacité à travailler en équipe
Réactivité
Bonne maîtrise des outils informatiques
Adaptabilité et ouverture d'esprit
Experience: 6 Mois
Compétences: Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la conformité des données ou des documents,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer une stratégie commerciale,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.