Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Profil recherché :
- Vous avez au minimum 2 ans d'expérience significative sur un poste identique
- Vous avez une passion pour l'hospitalité et le service client
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et en relation avec les clients
- Vous savez travailler de manière efficace dans un environnement rapide et exigeant
- Vous êtes flexible : vous pouvez travailler les week-ends et jours fériés
- Vous maîtrisez les outils informatiques
- Vous maîtrisez l'anglais courant
Experience: 2 An(s) - poste identique
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Utiliser les outils bureautiques,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.