Technicien SAV (H/F)
Fonctions et responsabilités :
- Réaliser les vérifications métrologiques, diagnostiques et petites réparations du matériel confié au service après-vente ;
- Gérer le parc de matériel de démonstration et de location de l'entreprise ;
- Suivre les matériaux de référence et les pièces détachées du service après-vente ;
- Réceptionner les colis adressés à l'entreprise ;
- Préparation des colis expédiés par l'entreprise.
Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Renseigner les supports de suivi d'intervention,Diagnostiquer des pannes à partir d'un ordinateur,Réaliser une opération de changement de carte électronique,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Réparer un équipement, une machine, une installation,Réaliser une opération de maintenance,Réaliser un diagnostic technique,Utiliser des logiciels spécifiques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.