Serveur / Serveuse (H/F)
Le poste à pourvoir est composé de différentes tâches telles que celles ci-dessous :
- Accueil des clients
- Prise de commande
- Gestion du service
- Intermédiaire entre les clients et les cuisiniers
- Encaissement
- Rangement et nettoyage de la salle
Les qualités nécessaires à ce poste sont la patience, l'écoute, la bienveillance, l'efficacité et la gestion du stress.
Il faut être à l'aise avec le contact humain, sociable, souriant et savoir rebondir face à diverses situations pour satisfaire au mieux le client.
Les horaires de travail seront celles ci dessous :
du lundi au mardi de 10h30 à 16h00,
du mercredi au samedi de 10h30 à 16h30.
Le poste est disponible dès maintenant pour rejoindre notre équipe.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.