Assistant(e) Commercial(e) F/H (H/F)
Depuis sa création en 1995, PACA ASCENSEURS a comme objectif l'ambition de satisfaire ses clients mais aussi de donner à chaque membre de l'équipe les moyens d'exercer notre métier.
Notre mission est de garantir votre sécurité en assurant la maintenance, la réparation et modernisation aussi bien pour les ascenseurs que pour les portes automatiques.
Nous sommes basés à l'entrée de Marseille et intervenons dans tout le Sud de la France (Lyon et vallée du Rhône, Bassin Méditerranéen et Toulouse Occitanie).
Ce sont plus de 220 salariés au travers de 10 agences qui s'engagent tout au long de l'année pour garantir une prestation de qualité dans un parc de plus de 15 000 équipements entretenus (+ de 12 000 ascenseurs et + de 3 000 Portes & Automatismes)
Nos valeurs basées sur le professionnalisme, la rigueur, la performance et le sens que l'on donne à nos actions sont les forces de notre entreprise.
Chez Paca Ascenseurs Services, notre engagement quotidien est au service de nos clients pour :
- Exécuter des prestations de qualité,
- Garantir la disponibilité des équipements que nous entretenons,
- Assurer la sécurité des installations et des usagers qui les utilisent.
Pourquoi intégrer PACA ASCENCEURS SERVICES ?
- Rejoindre une entreprise en pleine croissance dans laquelle la solidarité et la convivialité sont des valeurs partagées au quotidien,
- Avoir une organisation de travail qui favorise le professionnalisme, la prise de responsabilités et l'autonomie
Que gagnez-vous à venir chez nous ?
En rejoignant PACA ascenseurs Services, vous rejoignez une équipe dynamique et familiale où le professionnalisme, l'entraide, la convivialité et le sens du service clients sont notre quotidien.
De nombreux avantages : Quels sont les avantages pour ce poste ?
En termes de rémunération
- Contrat d'intéressement portant sur 15% du salaire annuel (2 mois de salaire net),
- Participation,
- Tickets restaurant;
Autre avantage
- Œuvres sociales du CSE
- Mutuelle de santé et prévoyance
Le poste
Quel sera votre rôle ?
Rattaché au Directeur Commercial, vos missions seront de gérer des dossiers administratifs de commerciaux terrains situés à Marseille ainsi que sur l'ensemble du périmètre d'action de la société.
Vous intégrer la cellule commerce de la société avec 3 autres assistantes. Vous serez en binôme avec 1 commercial et vous assurerez à distance l'assistanat commercial d'une agence.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la relation client en lien avec l'ingénieur commercial
- Saisir les devis et créer les contrats d'après les informations des commerciaux et/ou des contremaitres,
- Etablir les factures en lien avec les devis validés
- Gestion des anomalies et dysfonctionnements,
- Rendre compte des points bloquants auprès des commerciaux,
- Construire la partie administrative des appels d'offre et mettre en forme le dossier de remise d'offre en collaboration avec l'ingénieur commercial,
- Participer aux opérations phoning commerciales,
- Divers travaux administratifs commerciaux et ADV
Le profil idéal, selon nous :
- Vous justifiez idéalement d'une expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) et/ou ADV
- Vous avez une bonne connaissance de la constitution des dossiers d'appel d'offre
- Vous aimez le contact avec les clients et assurer la continuité de la relation client,
- Vous maitrisez les outils informatiques (ERP et Pack Office - Excel, Powerpoint),
- Vous savez travailler en équipe, faites preuve de persévérance, d'adaptabilité, et de rigueur
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre diplomatie, votre sens de l'organisation et votre autonomie ?
Alors vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) ! Postulez sans plus attendre !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Répondre à un appel d'offre
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres travaux d'installation n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.