Chargé(e) de Mission Planification et Gestions de Crise (H/F)
Votre rôle consistera à Contribuer à l' administration du PCS. • Mettre a jour les déclinaisons ORSEC et les procédures d'intervention:· Participer à la planification et organisation d'exercices de gestion de crise:· Assurer la veille technique réglementaire et optimisation des dispositifs: • Participer aux projets de développement des outils de gestion de crise: • Assurer le suivi et la gestion de la logistique de crise:· Participer aux actions de la Veille Municipale de sécurité H24: • lntégrer le Poste de Commandement communal et PC événementiels.
Titulaire d'un BAC+3 à minima avec une expérience notable dans le domaine ou du grade d'ingénieur. vous disposez de bonnes connaissances sur les réglementations en matière de prévention et de gestion des risques et des plans ORSEC. Organisé(e), rigoureux(euse) et disponible, vous avez le sens des responsabilités et le respect de la hiérarchie.