Assistant Administration des Ventes et Commerciale H/F
Rattaché(e) à l'activité FEHR Béton au sein du service pré-ordonnancement, vous effectuerez la gestion administrative des commandes et la gestion de la relation client. Dans le respect des normes et procédures qualité/sécurité vous serez en charge de :
- Gestion de la relation client lors de la prise de commande
- Gestion des comptes clients (ouverture de compte, suivi des livraisons, suivi des paiements)
- Réponse aux demandes de tarif des clients
- Réalisation des offres de prix et des contrats, de la modification des contrats et le suivi des données
- Suivi des données financières et revues de contrat en veillant au respect des procédures
- Etablissement des factures pro format
- Gestion des avoirs
- Suivi des demandes clients
- Satisfaction client
- Analyse des échéances à partir des données comptables
- Vérification des paiements
- Relances téléphoniques
Vous serez amené(e) à prendre une part d'initiatives et de responsabilités relatives à la réalisation de vos missions.
Vous avez une bonne logique et vous maîtrisez les flux d'une affaire.
Votre autonomie et votre aptitude organisationnelle sont des atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. La connaissance de SAP serait un plus.