TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)
Rôle du Technicien support informatique : - Faciliter l'usage du système d'information par les utilisateurs et contribuer à son déploiement et son optimisation. - Garantir la qualité de service en traitant les incidents et les demandes des utilisateurs. Pour y parvenir, voici les activités qui vous seront confiées : - Assurer le support de proximité pour les utilisateurs du site de Paris - Assurer la maintenance des salles de formation du site de Paris - Assurer un support distanciel pour les utilisateurs des autres sites - Assurer un support distanciel pour les apprenants et les formateurs pour la connexion aux classes virtuelles - Participer à l'optimisation et l'amélioration de la qualité des services informatiques et des SI - Maintenir en conditions opérationnelles le parc informatique : matériel et logiciel des agents et des salles de formation - Gérer et administrer des comptes sur Active Directory, messagerie Outlook, … - Gérer la sécurité des postes de travail (antivirus bitdefender …) - Gérer le stock d'équipements informatiques, entrées/sorties du parc informatique