Responsable de salle (H/F)
Activités :
- Accueil et conseil clients.
- Supervision du service en salle (organisation, coordination de l'équipe, ...) selon la charte qualité de l'établissement et les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires.
- Gestion management de l'équipe.
- Approvisionnement des stocks boissons, relations avec les fournisseurs.
Rejoindre une équipe dynamique, nous en attendons tout autant de notre futur collaborateur(trice), chaleureux(se), ponctuel(le), rigoureux(se).
La connaissance en vins est un +
Possibilité d'être assistant(e) dans un premier temps puis de passer responsable selon vos compétences.
5 jours sur 7 en coupure (2 jours consécutifs).
La possibilité d'être logé(e), blanchit et nourrit sur place.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.