Technicien Support Utilisateurs confirmé (H/F)
Vos missions:
Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'Informations du site, vous êtes chargé(e) d'assurer :
Support technique avancé :
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, matériels, réseaux et systèmes informatiques (Niveau 1 à Niveau 3).
Gestion des demandes :
- Recevoir, enregistrer et suivre les demandes d'assistance.
- Respecter les délais et les niveaux de service convenus.
Maintenir la Documentation et le partage de connaissances.
Formation des utilisateurs
Maintenance et gestion des configurations :
- Assurer la maintenance et la gestion des configurations des équipements informatiques.
- Installer, configurer et mettre à jour correctement les logiciels et le matériel.
Analyse des tendances des incidents :
Collaboration inter-équipes :
- Collaborer avec d'autres équipes informatiques pour résoudre les problèmes complexes.
- Garantir une expérience utilisateur homogène et sécurisée.
Amélioration continue :
- Participer aux initiatives d'amélioration continue des processus et des outils de support.
- Fournir des retours d'expérience et des suggestions pour optimiser l'efficacité opérationnelle et la satisfaction des utilisateurs.
Votre profil:
De formation Bac+2 ou Bac +3 dans le domaine informatique.
Vous avez la capacité de gérer les priorités et la pression liée à l'environnement de production, vous êtes ouvert(e) d'esprit et curieux(se).
Autonomie, rigueur, sens du service client
Une expérience similaire réussie serait un plus.
Maitrise complète des OS WinXP, Win 7 & Win10 (côté système)
Outils de sauvegarde (managé et hors réseau)
Utilisation et administration d'outil de déploiement (IVANTI) : master, softs et inventaires.
Connaissance de l'AD et du réseau
Anglais Technique (lu, écrit, parlé)
Permis de conduire requis (déplacement à envisager sur plusieurs sites).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser la maintenance de premier niveau,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Apporter une assistance technique,Administrer un système d'informations
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire