Chargé service Client (F/H)
Nous aimons les challenges et visons une performance durable :
Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de rendre le meilleur accessible à tous et d'être le chef de file d'une distribution responsable.
Cela signifie de nombreux projets et occasions d'innover au quotidien pour nos équipes : permettre à 80 millions de foyers dans le monde d'accéder à une alimentation, des produits et services de qualité ; travailler à la réduction des impacts de notre activité sur l'environnement ; devenir une digital retail company ; renforcer l'inclusion des personnes en situation de handicap...
Nous nous épanouissons en équipe :
Métiers du commerce, métiers d'expertise, entrepreneurs unissent leurs compétences et leurs efforts pour construire ensemble une chaîne de valeur au service des consommateurs. Au plus près de nos clients ou en coulisses, chacun a un rôle à jouer mais peut compter sur les autres pour réussir.
Nous veillons à ce que chacun puisse aller loin :
Nous sommes convaincus que la réussite ne dépend pas d'où l'on vient, mais de la possibilité d'accéder à la même ligne de départ. C'est pourquoi l'envie et le mérite sont les seuls pré-requis pour nous rejoindre, accéder à une formation, changer de métier, être promu ou créer son entreprise.
Nous partageons la victoire :
Nos collaborateurs sont engagés et nous nous engageons en retour. En offrant des rémunérations et des avantages parmi les meilleurs de notre secteur, en permettant à chacun d'être associé aux résultats, en veillant à la santé de tous.
Le saviez-vous ? :
Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous.
Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous !
La Direction Support Promocash recherche pour sa direction client un(e) :
Chargée de relation client (F/H)
Les missions :
* Être support du service client/ qualité sur les sujets Jeux Olympiques
* Création de fiche article/ fiches techniques
* Suivi des commandes et des stocks
* Suivi des réclamations qualité
* Aide à la rédaction de procédures et de modes opératoires
* Création du référentiel Client Sodexo
* Création des articles commandables
* Effectuer des tests de commande (réception/saisie/envoi/ordonnancement/facturation)
* Saisie des commandes
* Coordination livraison marchandise
* Permanence dédié au JO
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Votre profil :
* Profil BAC +2 à BAC+3
* Connaissance Windows (+ pack Excel, Word, Powerpoint)
* Vous avez Aisance téléphonique, de l'organisation et de la rigueur,
* Vous êtes attentif,avec une capacité d'analyse et d'adaptation
* Vous avez une aptitude à proposer des solutions
* Vous avez une ouverture d'esprit et écoute
* Vous êtes autonome, ponctuel, avec une bonne gestion du stress
* Vous avez le sens des priorités
Informations complémentaires :
* Massy (91)
* CDD de 7 mois
* Début : Février à Août 2024
* Statut : Agent de maîtrise
* Intéressement et participation
* Mutuelle / prévoyance
* 10% de remise sur achats avec la carte Pass
* un comité d'entreprise dynamique et de perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour)
* Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib