Technicien Contentieux H/F
Acteur incontournable du système de santé dans le département, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne assure quotidiennement la protection de la santé de 1, 3 million de Seine-et-Marnais.
#FIERS DE PROTEGER, les 1100 collaborateurs de la CPAM Seine et Marne oeuvrent chaque jour pour garantir un service performant et de qualité auprès de nos trois publics : assurés, professionnels de santé et employeurs.
Nous rejoindre c'est non seulement intégrer un collectif animé par des valeurs telles que la solidarité, la performance et l'innovation, mais également, acquérir une expertise relative à la législation de l'assurance maladie, riche et en perpétuelle évolution.
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Le Département des Affaires Juridiques est composé :
- Du Pôle Audiencier
- Du Service Recours Contre Tiers
- Du Secteur Contentieux-Juridictions
- Du Secteur Secrétariat de la Commission de Recours Amiable
Afin de renforcer son équipe, le Département recherche deux techniciens Contentieux pour le Service Recours contre Tiers.
Qu'est-ce que le Recours Contre Tiers ?
Le pôle du Recours Contre Tiers (RCT) de la CPAM de Seine-et-Marne a pour mission la récupération amiable ou judiciaire auprès des tiers responsables ou de leurs assureurs, des prestations servies par l'Assurance Maladie à la suite d'un dommage corporel subi par un assuré (accident de la route, coups et blessures volontaires, accidents médicaux fautifs). Il est composé de 10 rédacteurs, de 4 techniciens et d'un chargé d'Etudes Juridiques RCT au Département des Affaires Juridiques de l'Organisme regroupant 44 agents.
Sous la responsabilité du Manager du service, vous garantissez le respect de la réglementation de la Sécurité Sociale et participez à l'amélioration du fonctionnement de l'Organisme en préservant notre système de santé.
Description du poste
Vos missions sont les suivantes :
- Procéder à l'ouverture des dossiers de Recours Contre Tiers et à leur création dans l'outil informatique dédié,
- Injecter des mails et questionnaires « accident » dans l'outil spécialisé.
Un accompagnement vous sera proposé afin d'appréhender l'ensemble de vos missions.
Profil recherché
Vos compétences
De niveau Baccalauréat, vous possédez idéalement une expérience réussie au sein d'une compagnie d'assurance.
Vous êtes rigoureux(se), dynamique, organisé(e), et autonome,
Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles, d'un très bon relationnel, et appréciez le travail en équipe,
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel),
Vous avez un bon esprit d'analyse,
Vous vous sentez à l'aise dans un environnement de travail rapide et agile.
Informations complémentaires
Prise de poste souhaitée : 1er juillet 2024
Date d'entretien prévue le 04 juin 2024.
Postes basés à Rubelles (Seine et Marne) à pourvoir en CDD à partir du 1er juillet 2024.
Salaire brut : 1808.34 € mensuels versés sur 13 mois (niveau 3 de la Convention Collective de l'UCANSS).
Avantages : mutuelle, titres restaurant (valeur faciale : 11.51€), remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%, intéressement, RTT, horaires variables, activités sociales et culturelles CSE.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme.
Contact
Merci de bien vouloir candidater uniquement via ce lien :
https://jobaffinity.fr/apply/j4hrcx027v2y4hirud
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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