Assistant·e de Formation H/F
Ce qui nous anime :
- Nos clients bien évidemment ! le « sucess client » est au coeur de nos pratiques
- Nos valeurs associatives portées par tout un groupe - L'ACPPA
- Notre démarche d'amélioration continue pour améliorer et adapter nos process en continue
- Nos plans de développement stratégiques qui permet à chaque collaborateur de se lancer de nouveaux défis !
À toi de jouer ! Postule maintenant pour faire partie de notre aventure !
L'assistant.e de formation rejoindra la Business Unit « Marché des Libéraux », qui compte une dizaine de collaborateurs. Placé.e directement sous la responsabilité du Manager Succès Client, tu seras chargé.e de la gestion administrative d'une action de formation continue.
Vos missions :
- Assurer le bon fonctionnement logistique et administratif de l'ensemble des activités de formation.
Assurer la satisfaction et la réussite des clients que vous gérez
- Gestion des relations clients : écouter activement les préoccupations des clients, répondre à leurs questions et fournir un soutien adapté.
- Résoudre les problèmes et les préoccupations des clients de manière efficace et proactive
Assurer la satisfaction et la bonne coordination avec nos partenaires
- Gestions de la relation au quotidien avec nos différents partenaires : formateurs, financeurs, partenaires hôteliers etc
Tu te reconnais dans ses qualités ? (Tu peux en avoir d'autres !)
- Capacité à établir de bonnes relations
- Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite
- Aptitude à organiser efficacement les tâches
- Aptitude à travailler en équipe
- Rigoureux(se) et proactif(ve) dans l'apport de solutions
Si oui, c'est parfait ! Si non, ne t'inquiète pas. Nous invitons tous les profils à postuler, même ceux qui ne répondent pas entièrement aux critères. Dis-nous pourquoi tu serais le candidat idéal pour ce poste !