Superviseur centre d’appels (h/f/nb)
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et devenir acteur de la transformation de notre système de santé ? Alors rejoignez-nous en tant que Superviseur centre d'appel
Vos missions:
Gérer l’activité du centre d’appels :
- Élaborer le planning de la coordination, et s’assurer de sa mise en application et de la continuité de service
- Veiller à la qualité, à l’écoute et à l’analyse des appels. Définir les actions d’amélioration et s’assurer du déploiement de ces actions
- Appliquer et faire respecter les procédures de prise d’appels et de planification des interventions
- Mettre à jour les modes opératoires de son périmètre en fonction des évolutions de l’activité et s’assurer de leur application
- Mise en place et suivi d'indicateurs opérationnels
Support opérationnel :
- Participer aux activités de coordination et au traitement des appels et des escalades en support sur une région
- Replanifier les activités en cas d'indisponibilité du personnel de terrain et communiquer avec le client final
Formations/expériences :
- Formation supérieure de niveau Bac +2 en commerce, gestion, relation clients ou expérience équivalente
- Expérience confirmée dans une activité de centre d’appels et de planification
Compétences en accueil téléphonique
- Anglais technique
- Maitrise des outils de bureautique et outil de gestion (ERP) nécessaire à son activité
Excellente communication écrite et orale
- Qualités d'écoute, diplomatie, de compréhension et aptitude à trouver des solutions adaptées aux besoins clients
- Sens de l’organisation et des priorités. Prise de recul
- Réactivité, force de propositions et sens du service client
- Capacité à interpréter les indicateurs de performance liés à son activité
- Forte capacité à s'adapter à des interlocuteurs différents
- Capacité à mobiliser et fédérer une équipe
- Pédagogie
Diversité, Equite et Inclusion sont des valeurs fortes qui font notre richesse au quotidien. Nous nous engageons à étudier toutes les candidatures dans le respect de nos valeurs et la transparence.
Besoin d’aide pour postuler ?
Responsable du recrutement : Adrien Tual
Pour faciliter l’étude de votre candidature, nous vous invitons à éviter les contacts par mail ou réseaux sociaux et privilégier notre site emplois et carrières. Cependant si vous rencontrez le moindre problème lors de votre candidature, n’hésitez pas à nous contacter en direct.
Pour en savoir plus :
Siemens Careers
Talent Community