Ingénieur Qualité Satisfaction Totale H/F
Manpower GD PARIS AERONAUTIQUE-BE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Ingénieur qualité Satisfaction Totale (H/F)
- Concevoir et mettre en ½uvre des processus visant à améliorer la satisfaction client à toutes les étapes du parcours client
- Collaborer avec les équipes internes pour recueillir et analyser les commentaires des clients afin d'identifier les domaines d'amélioration
- Développer des métriques de performance et des KPIs pour évaluer l'impact des initiatives d'amélioration de la satisfaction client
- Proposer des solutions innovantes pour résoudre les problèmes identifiés et mettre en ½uvre des changements efficaces
- Assurer une communication transparente et efficace avec toutes les parties prenantes pour garantir une compréhension commune des objectifs et des initiatives
- Vous disposez d'un diplôme en ingénierie mécanique/automobile
- Vous disposez d'une expérience significative dans un rôle axé sur la satisfaction client en milieu industriel
- Vous maîtrisez des outils et méthodes Qualité en production (8D, QRQC)
- Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et organisé(e), avec une forte capacité à communiquer et à fédérer les équipes avec lesquelles vous serez amené(e) à travailler
- Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens de la diplomatie, et votre fiabilité technique
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 5 mois