Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Louane BRANCO et Karim MADOUN vous accueillent sur RDV, du lundi au vendredi pour échanger sur votre parcours et vos projets afin de vous proposer les meilleures offres, en contrat d'Intérim, CDD ou CDI.
Notre agence basée à Atalante Champeaux à l'Ouest de Rennes intervient sur l'ensemble du secteur Ouest de Rennes et sa périphérie.
Nous recherchons pour le compte de notre client :
- 1 GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F en contrat d'intérim évolutif sur un CDI
- Période de travail : dès que possible - possibilité de CDI à la suite
- Horaires : 8h-12h 13h30-16h30 (35h)
Avantage entreprise :
- Ticket restaurant
Informations :
En tant que candidat sélectionné par Aquila RH, vous bénéficierez des avantages suivants :
- Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis
- 10% d'indemnité de fin de mission
- 10% d'indemnité congés payés
- Votre épargne rémunérée à 5% par an en 2024
- Une prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200€ en janvier 2025
- Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT : formations, réductions sur les locations de voiture, accès prioritaire aux gardes d'enfant.
Vos missions
En tant que membre de votre mission, vos responsabilités incluront :
Au sein du service Crédit Management, vous êtes en charge de :
- La gestion administrative des commandes
- La facturation et du recouvrement des activités de maintenance et travaux.
- Facturation pour aussi bien à des clients professionnels privés qu'à des clients publics.
Pré-requis
- Vous possédez obligatoirement une expérience significative dans l'ADV
Profil recherché
- Vous êtes rigoureux(se) et avez le sens de l'analyse et de l'anticipation.
- Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous savez communiquer efficacement tant en interne qu'en externe.
- Vous souhaitez vous investir pleinement et à long terme dans une entreprise.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 13.9 € par heure