Chargé(e) de clientèle (H/F)
Un poste à votre image:
Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque SHIVA pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en travaillant au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.
Les plus SHIVA :
des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, mutuelle etc...), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel.
Votre mission en tant que chargé de clientèle
Développement du portefeuille client, réalisation et optimisation des plannings, visite à domicile, suivi des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison, séléction et intégration des intervenants.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité,Analyser la qualité d'un service,Convaincre, négocier,Utiliser les outils bureautiques,Animer, coordonner une équipe,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Développer et gérer ses relations interpersonnelles avec ses collègues et clients ou partenaires,altruisme,intégrité,respect
Permis: B mention 79.06 (= EB) souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.