Consultant/consultante en management de la qualite / audit (H/F)
Une expérience significative dans l'industrie pharmaceutique, ainsi qu'une solide connaissance des processus et des machines utilisés dans la fabrication pharmaceutique. Les compétences interpersonnelles et techniques nécessaires pour réussir dans un environnement professionnel exigeant sont également mises en avant.
1. Solide expérience dans le domaine pharmaceutique en nord Afrique, avec une connaissance approfondie des normes et réglementations en matière de qualité et d'audit.
2. Maîtrise des principes et des méthodologies de gestion de la qualité et des processus d'audit.
3. Excellente compréhension des processus de fabrication pharmaceutique, y compris une connaissance approfondie des machines et des équipements utilisés.
4. Capacité à analyser les données et à formuler des recommandations pertinentes pour l'amélioration des processus et des systèmes.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Préconiser des améliorations en matière d'organisation, de gestion, de procédures,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais exigé,Arabe souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.