Chef de rang (H/F)
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Garantir la mise en place du restaurant dans le respect des demandes clients.
- Assurer l'accueil et le service client (individuel et groupe).
- Assurer les encaissements.
- Fidéliser notre clientèle.
Doté(e) d'une bonne présentation, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve d'un bon esprit d'équipe.
Une première expérience réussie sur ce type de poste est indispensable.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.