Assistant Administratif H/F
- Gestionnaire Entreprises ou particuliers en Complémentaire Retraite H/F
- CDD 6 MOIS
- Prise de poste le 3 juin
- A Grenoble (limite ECHIROLLES)
Votre mission principale :
- Analyser les documents et rectifier les anomalies de Déclaration Sociale faites par les clients.
- Expliquer par téléphone les erreurs aux entreprises partenaires
- Mises à jours des comptes clients
Le but de cette mission : assurer des justes appels à cotisations aux salariés actifs des sociétés clientes pour leur future retraite
Vous êtes :
Titulaire d'un Bac +2 a minima, ou d'un Bac validé avec expérience BANQUE ET/OU ASSURANCE de 18 mois, vous aimez travailler en équipe et êtes sociable. Une formation en gestion de paye, ou en cabinet comptable est un plus.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres. Vous êtes sociable, pédagogue, autonome.
Vous aimez écrire, êtes concis et efficace. Vous savez vous adapter au niveau de langage de votre interlocuteur.
Le travail en équipe vous porte, et l'envie de bien faire également.