Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
Notre entreprise est handi-accueillante.
Pour notre client spécialisé dans le domaine des ascenseurs, vous serez amené(e) à accomplir les tâches suivantes :
Gestion du standard
Transmission des communications téléphoniques aux services concernés
Application des process qualité
Hotline de 1er niveau : traitement des mails et des incidents, planification d'interventions
Le poste est à pourvoir le 22/04/2024 jusqu'au fin septembre, dans le cadre d'un CDD à temps complet sur une amplitude horaire de 08h00 à 19h00 (35 h) du lundi au vendredi, avec un planning modulable. (opportunité en cdi possible).
Le poste est situé à Nice Ouest - zone desservie par les transports en communs.
Une formation 5 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
11.65 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 45,73€ brut/mois proratisée)
Avantages sociaux ( carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun).
Vous avez une excellente élocution, votre sourire s'entend !
Votre aisance relationnelle vous permet d'être à l'écoute des besoins du client.
Vous vous épanouissez en équipe et avez un état d'esprit positif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.