Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse CDI (H/F)
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable des Approvisionnements, vous êtes en charge de :
- Gestion de la sous-traitance, dont CAT
- Gestion et animation d'un panel fournisseurs :
- Achats opérationnels
- Commandes d'approvisionnement
- Saisie des prévisions de ventes
- Niveau de stock et ruptures
- Suivi de la facturation
- Paramétrage des systèmes d'achat-appro
- Suivi des litiges
- Suivi et organisation des transports
- Réception et visites fournisseurs (prévoir des déplacements France et Europe)
Formation, divers :
Bac + 2 Acheteur/Approvisionneur ou licence professionnelle ou expérience dans la fonction. Anglais impératif / l'allemand est un plus.
Type de contrat : CDI
Tickets Restaurants + Indemnités kilomètres
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/06/2024
Experience: Débutant accepté
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.