Team Leader Support Client H/F
Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.
Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.
Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.
Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
Nous recherchons un(e) Team Leader Support Client H/F, en CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes), pour notre filiale Septeo Solutions pour Notaires.
Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
Sous la supervision du Responsable Support région, vous intégrerez une équipe de 9 Team Leader déjà en place. A la tête d'une équipe de 13 personnes, votre rôle sera d'accompagner les collaborateurs au quotidien tout en garantissant la bonne gestion de l'activité et la satisfaction de nos clients.
Pour chacune de vos missions, vous serez épaulé(e) par les différentes personnes en charge de la satisfaction client et/ou de nos projets transverses :
- Conseillers RH pour les recrutements et parcours de carrière des collaborateurs
- Formateurs dédiés aux collaborateurs du Support pour la montée en compétences
- Data analyste pour les reportings et dashboard automatiques
- Des équipes d'experts pour la résolution des cas complexes
- Des responsables de Région pour les escalades complexes de cas clients
Votre quotidien :
1. Le management et animation de votre équipe
- Recrutement
- Weekly, monthly
- Partage d'objectifs et résultats obtenus
-
2. Gestion de portefeuille clients
- Traiter toutes les escalades internes et les non-conformités en temps réel
- Coordonner et fédérer des équipes de travail autour du client
- En cas de crise, être le contact privilégié du client (définir, planifier et animer
des rencontres régulières avec le Client, devenir son porte-parole en interne
auprès des autres services également.
Vos responsabilités :
Vous serez en responsabilité sur le management de votre équipes et les KPI de votre équipe et de votre région (clients) en adéquation avec les objectifs du Support client.
Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ?
- Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire
- Vous estimez posséder les qualités suivantes :
- ORGANISE/E - Vous êtes capable d'avancer sur plusieurs dossiers en même temps et de respecter les délais
- RESPONSABLE - Vous avez une posture managériale exemplaire et le sens des responsabilités.
- SENS CLIENT- Vous comprenez les forts enjeux de la satisfaction client et développer/optimiser des process toujours en ce sens
- AMBASSADEUR - Vous êtes un ambassadeur de l'entreprise, vous véhiculez une image positive à nos clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs.
- Vous êtes un(e) bonne communicant(e), à l'écoute, disponible et flexible, ce qui vous permettra de gérer les relations avec les clients, les collaborateurs, et résoudre les litiges.