Assistant de Recrutement et de Gestion Administrative en Alternance H/F
Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés payés)
- Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué.
- Un accès privé et dématérialisé pour vos documents.
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence de Saintes.
Les missions sont polyvalentes, vous interviendrez aussi bien sur la partie recrutement que sur la partie administrative RH.
Plus précisément, vous serez en charge :
- Du Recrutement :
- Publication des annonces, Sourcing de candidats
- Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prises de références
- Présentation des profils aux clients
Le défi? Trouver la bonne mission pour l'intérimaire, et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client !
- De la Gestion Administrative :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires
- Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie
- Gestion de la facturation client, relances de factures auprès des clients.
Votre savoir-être :
- Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer
- Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients
- Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve
- Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe
Les Conditions de Travail :
- Le poste est à pourvoir en alternance, idéalement en bachelor
- Horaires : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h.
Type de contrat : Alternance
Durée de 12 mois