Assistant Administratif et Financier (H/F)
Ainsi vous serez impliqué(-e) sur les périmètres cités ci-dessous :
* Apporter un support aux Directeurs de Départements pour la gestion de la sous-traitance
* Être un support pour la collecte des éléments indispensables aux réponses aux Appels d’Offres
* Faciliter le traitement des concours en mettant à disposition les informations nécessaires
* Créer les accès aux outils de gestion des déplacements et de gestion des frais
* Gérer, traiter et payer les notes de frais
* Préparer les factures clients et relancer les retards de paiement
* Enregistrer et payer les factures fournisseurs et sous-traitants
* Participer à la comptabilité courante (collecte des éléments et transfert au cabinet comptable)
* Gérer les commandes clients (enregistrement, chiffrages, intégration dans le logiciel de facturation)
* Filtrer les appels et réaliser l’accueil physique
* Effectuer le traitement du courrier, suivre et gérer les approvisionnements