Chauffagiste (H/F)
Vous proposez des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez les clients.
Itinérant, autonome et responsable vous opérez seul sur des contrats de maintenance dans les secteurs d'activités du tertiaire et de l'industriel. Vous effectuez les opérations de maintenance curative (dépannages et astreintes) et préventives.
Vos solides connaissances en chauffage, climatisation et électricité vous permettent d'être force de proposition dans votre domaine avec un souci d'efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité.
Vous êtes amené à gérer administrativement à l'aide des outils informatiques des contrats en rédigeant vos rapports d'intervention et en tenant à jour votre GMAO.
Tel un intra entrepreneur, vous tiendrez votre planning à jour, vous rédigerez vous-même vos devis, vos compétences techniques et votre savoir être vous permettront de gérer de façon autonome vos clients.
Titulaire d'un Bac pro (minimum), vous êtes un professionnel confirmé. La possession de l'Attestation d'Aptitude à la manipulation des Fluides Frigorigènes catégories I est un plus.
L'habilitation électrique sera nécessaire.
Compétences Frigoriste et/ou Chauffagiste.
Savoir utiliser l'informatique
Experience: 2 An(s)
Compétences: Amélioration énergétique des bâtiments,Électrotechnique,Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Apporter une assistance technique,Répondre aux attentes d'un client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),chauffage au sol petite à moyenne puissance
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.