Agent de sécurité H/F (H/F)
Securitas recherche son agent.e de sécurité en CDI pour notre client basé à Satolas-et-Bonce (38).
VOS MISSIONS
Vous serez amené.e à assurer ces missions au sein d'un site industriel situé à Satolas-et-Bonce (38), plus précisément sur un site de valorisation de déchets.
- Contrôler les accès des visiteurs
- Effectuer les contrôles et les rondes sur site (ouverture, fermeture et technique)
- Ecriture de rapports au quotidien via l'outil informatique
- Effectuer les contrôles à la caméra thermique
- Assurer l'assistance à personne sur le site
Horaires : Vacations d'environ 12h en nuit. Vacation jour + nuit les week-end. (05h30 - 17h30) (17h30-05h30)
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS
- CDI
- Paiement des heures supplémentaires tous les mois (Au-delà de la 41ème heure, les heures supplémentaires sont payées en fin de mois, entre 36 et 41H, les heures supplémentaires sont payées tous les 2 mois)
- Majoration de 10 % des heures nuit et dimanche
- Prime de remplacement de 30€ à 40€ brut par remplacement
- Possibilité de poser 3 indisponibilités/mois
- Tenue complète fournie
- Mutuelle et prévoyance
- Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50% par mois
LES + SECURITAS
- Compte Epargne Temps (8 jours/an monétisables à tout moment)
- Prime panier plus élevée que la convention collective (4,30€ net)
- Cooptation : prime de 500€ par recrutement
- Équilibre vie professionnelle et vie personnelle avec un planning donné 2 mois à l'avance
- Politique de mobilité interne : Possibilité d'évolution et prise en charge de la mobilité géographique
PROFIL
Vous êtes notre candidat.e si :
- Vous avez la carte professionnelle Agent de Prévention et de Sécurité à jour
- Vous êtes titulaire du permis de conduire afin de pouvoir effectuer les rondes sur l'ensemble du site
- Vous êtes disponible et ponctuel.le
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Vous aurez un 1er entretien avec un.e professionnel.le du recrutement pour valider votre motivation et faire votre connaissance.
Puis vous aurez un 2ème entretien de recrutement avec votre futur.e Manager.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.