Réceptionniste de Nuit H/F (Night Auditor)
Le Ibis Paris Montmartre Sacré-Coeur est un hôtel de 326 Chambres,
Situé dans l'un des quartiers les plus vivants et animés de Paris, à quelques minutes de la basilique du Sacré-Coeur qui domine le village de Montmartre, et à 200 m du Moulin-Rouge, l'hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel dans Paris !
Nous rejoindre c’est vous permettre d’évoluer dans un établissement à fort potentiel avec d’important flux de clients à chouchouter au quotidien.
Description du poste
L'hôtel Ibis Paris Montmartre Sacré-Cœur est à la recherche d'un/une Réceptionniste de Nuit H/F (Night Auditor), en CDI / temps plein (39h00).
En tant que Réceptionniste de nuit H/F, vous assurez, pour chaque client, un accueil de nuit personnalisé et chaleureux. Vous contribuez à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et des procédures.
Vous prenez en compte et anticipez les besoins du client .
Par ailleurs, vous êtes responsable de l’établissement après le départ des responsables de jour et veillez à la sécurité des biens et des personnes.
Vous devez également :
* Gérer les appels téléphoniques des clients en respectant les fondamentaux de la marque.
* Vous êtes garant du calme et de la sécurité de l'hôtel pendant la nuit et vous êtes capable de prendre toutes les décisions importantes en cas d'urgence.
* Assurer quotidiennement la clôture hôtelière et le reporting.
* Préparez les informations destinées aux différents services afin que chaque ouverture de service soit optimale.
* Contribuer à la fidélisation de la clientèle en valorisant le programme de fidélité du Groupe.
* Respecter les procédures internes de contrôle et de sécurité du chiffre d'affaires.
* Contribuer à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de votre service.
Avantages :
* Poste en CDI
* Prime de Nuit Mensuelle
* Prime d'intéressement collectif annuelle + prime de participation (3 mois d'ancienneté).
* Prime sur objectifs mensuelle
* Versement d'un 13ème mois après 1 an d'ancienneté
* Possibilité d'Epargne Salariale (PEEG, PERECOL).
* Prise en charge à hauteur de 50% du coût des transports publics
* Couverture régime Prévoyance et Frais de Santé
* Carte collaborateur Accor et avantage interne (CE, Chèque cadeaux fin d'année, Anniversaire, enfants et autres évènements)
* Formation et développement des compétences à l’Accor Académie
Qualifications
* Intérêt porté au service / expérience client
* Aisance relationnelle et Sens de la communication
* Maitrise de l’anglais
* Sens du service, et du détail
* Autonomie
* Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
* Connaissance de Fols estun plus !
Informations supplémentaires
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Par ailleurs, nous pouvons être amenés à contacter un ou plusieurs des anciens employeurs du candidat. Nous pouvons également proposer au candidat de procéder à un questionnaire de personnalité ; il est précisé que les réponses à ce questionnaire n’entraineront pas de décision automatisée concernant le recrutement.
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