Assistant commercial (H/F)
Prospection téléphonique et physique de clients particuliers et professionnels
Développement de votre réseau de partenaires et de professionnels
Gestion des demandes de devis et des appels clients
Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins
Mise en place des prestations à domicile
Suivi administratif et planification des prestations
Relances et suivi clients
Réalisation des bilans qualité
Gestion des réclamations
Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en œuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile
Participation à des événements (afterworks, forums...)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.