Assistant Commercial B To B H/F
Notre objectif chez Dynabuy apporter aux chefs d'entreprises des TPE, PME et ETI les mêmes avantages qu'un grand groupe.
Comment ?
- 2009 : Centrale d'achat externalisée (Avantages Entreprises)
- 2010 : CSE externalisé (Avantages Privés)
- 2011 : Rencontres Dirigeants
- 2013 : Programme de fidélité
- 2015 : Club d'affaires
Mission réussie ?
2023
- + 25 % de croissance prévue avec 19 millions d'Euros de CA.
- + de 375 000 entreprises utilisatrices de nos solutions
- + 30 000 participants à nos Rencontres Dirigeants
- + 200 000 bénéficiaires de nos avantages privés
- + 200 Clubs Affaires,
Nous sommes fiers ! MAIS on ne compte pas s'arrêter là.
Notre ambition : devenir leader sur tous nos marchés et plus encore.
Vous avez le sens du contact, une aisance relationnelle et vous aimez travailler dans un environnement stimulant ?
Vous avez envie de vous investir dans une PME en pleine croissance avec des projets ambitieux ?
Cette offre va vous plaire !
Dans ce contexte d'évolution avec des projets d'envergures, nous souhaitons renforcer le pôle Service Clients avec notre futur(e) Chargé(e) de Clientèle polyvalent.
Au sein d'une équipe de 7 personnes pilotée par la Responsable du pôle Service Clients
Vos missions diverses s'articuleront sur les axes suivantes :
Gestion des appels clients :
- Effectuer des appels sortants auprès de nos clients suite à la prise de RDV effectué par notre prestataire en devenant leur interlocuteur privilégié afin de les inciter à utiliser nos outils (pas de prospection).
- Gérer les appels entrants des différents clients et voire de prospects suite à une campagne d'e-mailing massifs de notre service communication.
- Piloter des visioconférences avec des groupes de clients qui peuvent avoir la même activité (souvent concurrents) en leur présentant le service.
- Assurer la bonne compréhension et utilisation de nos services tout en impulsant l'optimisation de nos différentes prestations lors de vos échanges téléphoniques.
Gestion administrative et commerciale des comptes clients :
- Réaliser les ouvertures de comptes clients vers nos partenaires nationaux.
- Effectuer les comparatifs de factures pour votre clientèle sur la base de données mise à votre disposition afin de leur présenter les économies potentielles qu'ils peuvent réaliser avec nos services.
- Travailler en étroite collaboration avec nos Directeurs et Directrices d'agence commerciale, tout en interagissant au quotidien avec les différents services internes afin d'être informé(e) de chaque nouveauté et apporter les meilleurs conseils à nos adhérents.
Vos échanges avec nos clients comme nos agences se veulent hautement qualitatifs.
Profil recherché :
Vous avez une expérience réussie de 2 ans en relation client.
Vous maîtrisez les techniques de persuasion, une parfaite élocution et un sens de l'écoute développé.
Vous faites preuve d'agilité, de curiosité, de ténacité et aimez travailler en équipe.
Votre capacité de compréhension des sujets rapidement et de votre environnement de travail sera appréciée. Vous faites preuve d'agilité, de curiosité, de ténacité et aimez travailler en équipe.
Comment postuler ?
En répondant à cette annonce ou par mail à @.** en nous envoyant votre CV.
Notre process de recrutement est simple avec deux entretiens physiques :
Un premier échange téléphonique et visio avec la Responsable du recrutement qui vous présentera le poste en détail et l'univers Dynabuy.
- Un entretien avec notre Responsable du pôle Service client et une personne de l'équipe car nos collaborateurs sont impliqués dans le process de recrutement.
- Un dernier échange avec notre Directrice Adjointe, pour connaître notre stratégie, nos métiers et la trajectoire évolutive de Dynabuy