Secrétaire de collectivité territoriale (H/F)
Profil avec formation en comptabilité et/ou paie de BTS comptabilité ou DUT GEA (Gestion entreprise administration )
Une formation et un accompagnement pour appréhender les notions spécifiques nécessaires à l'exercice de ces missions sont prévus.
Véhicule de service fourni pour effectuer les déplacements.
Polyvalence nécessaire et adaptabilité
Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Réaliser la gestion administrative du personnel,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.