Chargé de clientèle bilingue italien (H/F)
Ce que vous trouverez chez Armatis
Une souplesse du temps de travail
- Possibilité de temps de travail partagé entre présentiel et télétravail (en fonction des activités)
- un CDD 35h jusqu'au 31 aout
Un package d'avantages :
- Indemnité télétravail
- Prise en charge partielle des frais de transport
- Mutuelle entreprise
- Aides au logement
-RTT (au bout d'un an d'ancienneté)
Ce que vous vivrez chez Armatis :
- Rejoindre une équipe engagée au service du client
- Bénéficier d'un parcours d'intégration et d'une formation initiale approfondie
- Acquérir les compétences du métier de chargé de clientèle
- Saisir des opportunités d'évolution professionnelle
- Vivre des moments de partage, de fun et de challenge avec ton équipe
- Contribuer au développement et au respect de nos engagements environnementaux et sociaux (Label RSE, Ecovadis, Charte de la diversité, Charte éthique, )
Vos missions chez Armatis :
- Soutenir par vos talents le service client en assurant un suivi d'excellence avant, pendant et après l'achat.
- Établir des relations de confiance avec nos précieux clients et partenaires.
- Jongler avec aisance entre différents canaux de communication, qu'il s'agisse d'appels, d'e-mails, de réseaux sociaux ou de chat.
- Mettre en avant des idées novatrices pour dynamiser le marché italien, portugais ou anglais.
- Répondre aux demandes de vos collègues en boutique avec professionnalisme.
La maîtrise d'une langue étrangère (niveau B2 minimum), en particulier italien, est essentielle, et vos compétences linguistiques seront votre atout secret.
1. Vous postulez en un clic sans CV
2. Vous serez contacté par notre équipe recrutement en moins de 24h
3. Vous passerez des tests en ligne pour évaluer tes talents à devenir chargé de clientèle
4. Vous pourrez échanger et poser toutes les questions lors d'un entretien avec un chargé de recrutement
Employeur inclusif, nous vous accueillons comme vous êtes !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse statistique,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente,Proposer des solutions techniques à un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Langues: Italien souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).