Content Media Manager H/F
Ses 14 écoles proposent des formations de Bac à Bac +5, du BTS au Master, qui préparent à de nombreux métiers dans différentes spécialisations : commerce et marketing, management et entrepreneuriat, ingénierie informatique, web et digital business, agrobusiness, tourisme, relations internationales, développement responsable, communication, gestion et études financières, technologies de l'environnement, commerce - vente, architecture d'intérieur.
En savoir plus : www.competences-developpement.com
Directement rattaché.e au Responsable Marketing et Communication, vous êtes chargé(e) de proposer et de mettre en oeuvre une stratégie éditoriale sur les différents supports des marques du pôle Management et Entrepreneuriat.
Vous proposez et mettez en oeuvre une stratégie de présence des marques sur les différents médias sociaux pour les prospects, les apprenants, la FC, les Alumnis et les entreprises. Vous contribuez à définir une stratégie d'influence et de présence sur les réseaux sociaux.
Vous construisez la visibilité des marques en intervenant sur l'ensemble des supports de communication, afin de générer du trafic et de développer l'activité.
Titulaire d'un master/Bac +5 spécialisée en Communication, vous avez une réelle culture web.
Vous maîtrisez les techniques du webmarketing (stratégies de contenus, search marketing, affiliation, marketing viral, marketing mobile). Vous avez d'excellent qualités rédactionnelles et le ses de la communication.
Vous souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et investie, dans un environnement en mutation, transmettez votre CV !
Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.