Alternance Conseiller Clientèle H/F - Poitiers
* Appliquer les dispositions prévues par les process, procédures et fiches techniques du Pôle Santé
* Assurer la réception et le traitement des appels téléphoniques clients, réseaux et professionnels de santé en appliquant la charte Smile
* Assurer le traitement des demandes de prestations d’engagement
* Assurer le traitement des actes de production, de gestion des contrats de santé
* Assurer le traitement des réclamations
Vous jouez un rôle clé dans votre équipe.
* Les activités du département s’articulent autour du traitement de la relation client et de la gestion des prestations et prévoyance.
* Les équipes apportent au quotidien leurs expertises transverses : les réponses téléphoniques par rapport à des interrogations, la gestion des contrats (cotisations, DSN, affiliation…), le traitement des prestations, en santé et en prévoyance, avec des garanties de plus en plus techniques.
* Vous serez de formation Bac ou équivalent et souhaitez préparer à la rentrée de septembre 2024
* Vous êtes doté·e d’un sens de l’écoute optimal pour cerner la problématique des clients et leur apporter une solution adaptée
* Vous savez prendre des initiatives et êtes force de proposition
* Vous aimez le contact et avez le sens de la négociation optimal
* Vous êtes doté·e d’une patience à toute épreuve et savez conserver votre sang-froid dans les situations les plus inconfortables, particulièrement face à des clients exigeants ou mécontents
Pourquoi venir chez nous ?
* Parce que c’est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l’ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous.
* Parce qu’elle s’engage dans le développement de ses collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations…), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.
* Parce qu’elle se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.
* Parce qu’elle est flexible dans l’organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso.
* Et parce qu’elle offre de nombreux avantages : CP et RTT, prime spéciale pour les postes aux services clients/commerce, compte épargne-temps, plan d’épargne, resto d’entreprise, comité d’entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu’à +1,5 mois de salaire).
INFOS PRATIQUES SUR L'OFFRE
* Début du contrat : Septembre 2024
* Localisation : Chasseneuil-du-Poitou
* Rémunération : Selon la grille légale en vigueur
* Mutuelle, prime d’aide au logement et tickets restaurant
Offre en collaboration avec l'IFPASS