Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)

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Les missions du poste

Description du poste :
Vous contribuerez rigoureusement à la gestion et au bon fonctionnement de l'association. Vos missions, classées par ordre d'importance, seront les suivantes :

1 Utilisation quotidienne du logiciel de traitement des ressources.
2 Travaux de secrétariat :
Rédaction et gestion des courriers administratifs
Gestion des dons et subventions, envoi des lettres de remerciements
Rédaction des procès-verbaux des réunions statutaires (CA, AG)
Gestion de dossiers spécifiques (legs et assurances-vie, manifestations, commission sociale, conventions diverses.)
Archivage des documents
3 Traitement des factures et bordereaux pour la comptabilité.
4 Gestion du courrier :
Réception, ouverture, ventilation et envoi du courrier
Affranchissement et postage (environ 5 000 lettres/an)
5 Accueil et communication :
Accueil téléphonique et physique
Coordination entre les différents intervenants
6 Participation aux tâches de marketing et à l'organisation des manifestations.

Profil recherché :
Diplôme requis : Bac +2 Secrétaire Comptable ou Secrétaire Médical(e)

Compétences techniques :
Excellente maîtrise du français, de l'orthographe et de la dactylographie
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)

Qualités requises :
Rigueur, sérieux et sens de l'organisation
Sens de la qualité et de la confidentialité
Souplesse et diplomatie

Une formation interne sera assurée sur place afin de faciliter votre intégration et vous accompagner dans la prise en main des outils et procédures spécifiques à l'association.

Lettre de motivation OBLIGATOIRE.

Experience: 5 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Annecy
Contrat : CDI

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