Aller au contenu

0

Offre d'emploi Responsable administratif financier Leo Lagrange


0

Offre d'emploi Responsable administratif financier Leo Lagrange

D'autres sociétés ont des offres Responsable administratif financier

D’autres métiers ont des offres de la société Leo Lagrange

Offres associées à Responsable administratif financier Leo Lagrange

Marseille LEO LAGRANGE MEDITERRANEE CDD Gestion Assistant de gestion
05 novembre 2024
-
Rattaché au service administratif et financier et sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour mission : - Travaux administratifs généraux et de secrétariat - Gestion des commandes et des approvisionnements - …
Marseille LEO LAGRANGE MEDITERRANEE CDD Comptabilité Comptable
05 novembre 2024
-
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour mission : La tenue et la révision de la comptabilité générale et analytique de nos différentes structures. Le suivi et le paiement des fournisseurs, la préparation …
03 novembre 2024
-
Localisation du poste (ville et département) : Siège Léo Lagrange Marseille Classification du poste : Selon le profil Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour mission : La tenue et la révision de la …
03 novembre 2024
-
Type de contrat : CDD de 6 mois renouvelable Date d'ouverture du poste : Immédiat Temps de travail : Temps plein Localisation du poste (ville et département) : Marseille 13001 Classification du poste : Selon le profil Description du poste …
31 octobre 2024
-
Localisation du poste (ville et département) : Siège Léo Lagrange Marseille Classification du poste : Selon le profil Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour mission : La tenue et la révision de la …
31 octobre 2024
-
Type de contrat : CDD de 6 mois renouvelable Date d’ouverture du poste : Immédiat Temps de travail : Temps plein Localisation du poste (ville et département) : Marseille 13001 Classification du poste : Selon le profil Description du poste …