Aller au contenu

4

Offres d'emploi Comptable général Fed Finance à Bois-d'Arcy en CDI (15 derniers jours)

(ET 20 KM AUTOUR)
4

Offres d'emploi Comptable général Fed Finance à Bois-d'Arcy

Filtres

Contrats
30 juillet 2024
-
Mon client est l'un des premiers réseaux européens de cliniques et hôpitaux vétérinaires. Le groupe rassemble aujourd'hui 3000 collaborateurs en France et son siège se situe à deux pas de la Défense. Rejoindre mon client, c'est rejoindre un groupe …
30 juillet 2024
-
Mon client est un acteur majeur du secteur médico-social, spécialisé dans l'hébergement et l'accompagnement des personnes âgées et en perte d'autonomie. Je suis Pierre consultant au cabinet de recrutement Fed Finance, je recrute un(e) comptablé avec …
28 juillet 2024
-
Mon client est un cabinet de conseil et un bureau d'étude en ingénierie. Ils interviennent principalement dans les secteurs de la construction, de l'eau, de l'énergie ou encore des transports. Je suis Olivier, consultant au sein du cabinet de …
28 juillet 2024
-
Mon client est un grand groupe français dans le secteur de l'énergie et notamment ceux du gaz et de l'électricité. Le siège du groupe est situé à 5 minutes à pied de la mairie de Courbevoie (92400). Etant situés à proximité de La Défense, les locaux …

D'autres sociétés ont des offres Comptable général à Bois-d'Arcy

D'autres métiers ont des offres de la société Fed Finance à Bois-d'Arcy

Autres villes recherchant des Comptable général chez Fed Finance

Offres associées à Comptable général Fed Finance

31 juillet 2024
-
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé en finance et comptabilité, recherche pour le compte d'un de ses clients basé aux Ulis (91), un/une Comptable Sénior (H/F), dans le cadre d'une création de poste en CDI. Directement rattaché(e) au …
28 juillet 2024
-
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé en finance et comptabilité, recherche pour le compte d'un de ses clients basé à Massy (91), un/une Responsable Comptable Clients F/H, dans le cadre d'une embauche en CDI. Rattaché(e) au Responsable …