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- Tableau de l'Ordre
Répondre aux appels téléphoniques, prendre les messages, orienter les appels vers les personnes compétentes,
- numérisation des documents professionnels, intégration du document dans la base ordinale et transmission au …
Au sein de la Direction de la gestion des Déchets et sous l'autorité du Responsable Administratif et Financier de la Direction Administrative et Financière des Services Urbains de l’Eurométropole de Metz, votre rôle consiste à : Participer à la …
Vos missions :
- Participation aux taches administratives de l'ensemble du groupe
- Assurer le classement et l'archivage de documents
- Elaboration de documents administratifs
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Gestion des …
Vos missions comprennent plus particulièrement :
- Elaboration de dossiers administratifs inhérents aux projets (rédaction, frappe et mise en forme de documents, notamment de CCTP- Cahier des Clauses Techniques Particulières et de DPGF - …
Le SDIS de la Moselle recrute pour son bureau de la coordination administration un archiviste - assistant Administratif (F/H). La gestion des archives : Effectuer des travaux de collecte, de tri, de classement, de conditionnement et de description …
Polyexpert est un acteur important du secteur de l'expertise en assurance, de plus de 2200 salariés. Sa mission principale l'expertise, l'analyse et la gestion des sinistres pour le compte des compagnies d'assurances s'exerce à partir de ses 9 …
Cabinet d'Avocats reconnu sur la place de Metz depuis plusieurs dizaines d'années, nous poursuivons notre développement et recherchons pour notre pôle administratif un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F Au sein d'une équipe de 3 personnes et …
Sous l'autorité du Chef du Service du Protocole de la Ville de Metz, l'assistant administratif et financier sera chargé de mettre en oeuvre les opérations comptables et d'effectuer les activités administratives du Service. Mettre en œuvre les …
Missions de la Direction : La Direction de la Connaissance et de la Compétitivité (DCC) accompagne et finance les entreprises, les associations, les Universités, les étudiants dans leurs projets de création, de développement et d’innovation avec …
La mission de secrétariat d'expertise nécessite une forte polyvalence, une bonne organisation et beaucoup de rigueur. Le poste recouvre notamment les tâches suivantes :
Les relations téléphoniques avec différents interlocuteurs : sinistrés, …