Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'une création de poste un assistant administratif et commercial F/H pour une entreprise spécialisée dans les travaux publics en CDI basé à Pontault-Combault (77). …
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 300 collaborateurs située à montreuil, accès Montreuil, un(e) Assistante administrative et commerciale H/F, dans le cadre d'un CDI. Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses …
Fort de plus de 50 ans d'histoire, le groupe Eurofeu est l'un des leaders du marché de la sécurité incendie et est le premier fabricant d'extincteurs en France. Écrivons la suite ensemble… Avec vous #partageonslaflamme Pourquoi rejoindre Eurofeu ? …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Collégien
Rejoignez notre agence de recrutement Aquila RH et boostez vos chances de succès. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commerciale et Administrative : vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences organisationnelles et votre sens du service …
Job Summary: Responsable régional(e) des ventes F/H/NB – CDI Au sein de la direction « Marketing & Sales », l’équipe Sales France a la charge de développer et mettre en œuvre des stratégies intégrées de vente et de promotion pour Disneyland …
Job Summary: Responsable régional(e) des ventes F/H/NB – CDI Au sein de la direction « Marketing & Sales », l’équipe Sales France a la charge de développer et mettre en œuvre des stratégies intégrées de vente et de promotion pour Disneyland …
D'autres recherches similaires Assistant administratif commercial à Collégien