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Euretudes agence de recrutement et d'intérim, recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) technique, les taches seront les suivantes :
- Gestion et élaboration des devis
- Rédaction des documents internes
- Relation avec les différents …
Assistant de gestion (H/F),
Sous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information (DSI), vous êtes en charge d'accompagner l'ensemble du service sur les missions suivantes :
Secrétariat classique
* Gérer l'agenda du DSI, organiser les …
Comprendre son temps pour agir sur le monde. Sciences Po est une université de recherche internationale, ouverte sur le monde, qui se place parmi les meilleures en sciences humaines et sociales. Présente depuis plus de 150 ans, elle délivre sur ses …
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de …
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante. Avenir RH recrute pour son client basé à Suresnes un ASSISTANT DE GESTION ADV - H/F en CDI. Rattaché(e) au …
Sous la responsabilité du Directeur administratif et financier, vos missions principales seront les suivantes : - Accueil et standard téléphonique ; - Gestion des achats de consommables ; - Suivi de l'entretien des locaux avec les prestataires ; - …
Avenir RH recrute pour son client basé à Suresnes un ASSISTANT DE GESTION ADV – H/F en CDI. Rattaché(e) au Directeur, vous aurez la charge d’assurer le suivi administratif et financier de la formation (facturation, relance, recouvrement) et …
Le-la titulaire du poste assurera le traitement du courrier d'Île-de-France Mobilités sur le système dédié à l'enregistrement du courrier entrant et sortant, avec une attention spécifique portée aux courriers des élus et aux courriers signalés. …
Votre mission.
L'assistant(e) de gestion est un maillon essentiel de l'entreprise. Il/Elle assure le bon fonctionnement administratif et financier de l'entreprise et contribue à l'optimisation des processus de gestion.
Votre rôle sera de soutenir …
Gérer les tâches administratives courantes telles que le traitement du courrier, la gestion des appels téléphoniques et l'accueil des visiteurs
Assurer la gestion des agendas, organiser les réunions et préparer les documents nécessaires
Assister …