Aller au contenu

21

Offres d'emploi Assistant de gestion à Le Mesnil-Amelot en CDI

(ET 20 KM AUTOUR)
21

Offres d'emploi Assistant de gestion à Le Mesnil-Amelot

09 août 2024
-
Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité. Suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Activités techniques, spécifiques au …
09 août 2024
-
L'assistant-e de gestion a pour mission d'assurer et de coordonner la gestion administrative, comptable et financière des opérations inscrites au Plan Pluriannuel d'Investissement (PPI) des bâtiments éducatifs et des équipements associés. • Assister …
08 août 2024
-
En appui à l'encadrement, l'assistant.e de gestion contrôle la conformité des paiements réalisés en matière d'aides financières visant à compenser la perte d'autonomie des personnes handicapées à domicile (PCH, ACTP, aide-ménagère). Il.elle …
07 août 2024
-
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels …
07 août 2024
-
Garantir qualité et effectivité des procédures de la DPAS et des actions portées par des partenaires et prestataires - Appui aux services à l’écriture de procédures de travail interne et à leur mise à jour régulière :  Gestion documentaire des …
07 août 2024
-
Assurer le suivi de l'activité des mesures d'Accompagnement Social Lié au logement (ASLL) et le partenariat avec les commissions locales du Fonds solidarité pour le Logement (FSL) et les opérateurs d'ASLL en charge de réaliser cette activité au …
06 août 2024
-
Garantir la qualité, l'homogénéité et la réactivité de traitement des aides financières au service d'usagers en vulnérabilité sociale ; Contribuer à la mise en œuvre des orientations départementales en matière d'aides financières généralistes et …
05 août 2024
-
En appui à la responsable de secteur, l'assistant.te de gestion est le.la garant.te du bon déroulement des processus d'instruction et de paiement des aides financières visant à compenser la perte d'autonomie des personnes handicapées à domicile …
05 août 2024
-
placé sous l'autorité direction du coordinateur du pôle Enfance Education Jeunesse Culture et Communication et son adjoint communication permanente avec les familles partenariat avec les acteurs locaux dans le cadre des projets pédagogiques …
01 août 2024
-
En quelques mots La Miel c'est une ASSOCIATION : créée il y a 25 ans au service du développement économique et social sur son territoire d'intervention, Plaine Commune. La Miel c'est une VOCATION : promouvoir, accueillir et accompagner la création …