Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité. Suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Activités techniques, spécifiques au …
L'assistant-e de gestion a pour mission d'assurer et de coordonner la gestion administrative, comptable et financière des opérations inscrites au Plan Pluriannuel d'Investissement (PPI) des bâtiments éducatifs et des équipements associés. • Assister …
En appui à l'encadrement, l'assistant.e de gestion contrôle la conformité des paiements réalisés en matière d'aides financières visant à compenser la perte d'autonomie des personnes handicapées à domicile (PCH, ACTP, aide-ménagère). Il.elle …
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels …
Garantir qualité et effectivité des procédures de la DPAS et des actions portées par des partenaires et prestataires - Appui aux services à l’écriture de procédures de travail interne et à leur mise à jour régulière : Gestion documentaire des …
Assurer le suivi de l'activité des mesures d'Accompagnement Social Lié au logement (ASLL) et le partenariat avec les commissions locales du Fonds solidarité pour le Logement (FSL) et les opérateurs d'ASLL en charge de réaliser cette activité au …
Garantir la qualité, l'homogénéité et la réactivité de traitement des aides financières au service d'usagers en vulnérabilité sociale ; Contribuer à la mise en œuvre des orientations départementales en matière d'aides financières généralistes et …
En appui à la responsable de secteur, l'assistant.te de gestion est le.la garant.te du bon déroulement des processus d'instruction et de paiement des aides financières visant à compenser la perte d'autonomie des personnes handicapées à domicile …
placé sous l'autorité direction du coordinateur du pôle Enfance Education Jeunesse Culture et Communication et son adjoint communication permanente avec les familles partenariat avec les acteurs locaux dans le cadre des projets pédagogiques …
En quelques mots La Miel c'est une ASSOCIATION : créée il y a 25 ans au service du développement économique et social sur son territoire d'intervention, Plaine Commune. La Miel c'est une VOCATION : promouvoir, accueillir et accompagner la création …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Le Mesnil-Amelot