Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Le technicien de maintenance informatique est responsable de l'entretien, de la réparation et de l'installation des composants matériels et logiciels des ordinateurs. Il/elle doit garantir le bon fonctionnement des équipements informatiques et …
Le technicien va Prendre en charge et résoudre les incidents techniques sur MAC et PC.
Il est chargé de Gérer les demandes de service et les incidents via les outils de ticketing.
Il doit Fournir une assistance bureautique sur les outils de poste …
Description Dans le cadre de son développement, le service support informatique recherche un/une Technicien(ne) Maintenance Informatique N2. Rattaché(e) au Responsable Helpdesk vous aurez pour mission : - Le support aux utilisateurs ; - Le …
En temps que technicien helpdesk applicatif vous êtes chargé de Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus.
Analyser la sollicitation concernée.
Vous Sollicitez l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de …
Le technicien service desk va Accueillir les incidents, les demandes d'assistance et les demandes via l'outil de ticketing.
Il va Gérer les sollicitations par mail et par appel téléphonique.
Il se chargera de Qualifier les sollicitations en suivant …
Créé en 1999, le Groupe ILIAD est un acteur majeur des télécommunications en Europe. Opérateur innovant, inventeur de la 1ère box triple-play au monde, ILIAD est aujourd'hui présent en France, en Italie et en Pologne et compte 16 700 collaborateurs …
Le technicien VIP est chargé de l'accueil et Prise en Compte des Sollicitations :
Il est chargé d'Accueillir et enregistrer les sollicitations des utilisateurs VIP.
Il va Prendre en compte les sollicitations dans les plus brefs délais.
Il sera …
Au niveau de la Prise en Charge des Appels vous êtes chargés Prendre en compte les appels entrants et résoudre les problèmes techniques signalés. Au niveau de la Gestion du Backlog, vous Gérez les tickets de backlog via mail, appels ou portail. Vous …
Au niveau des Gestions des Demandes : Le technicien itinérant est chargé de Répondre aux demandes des utilisateurs en mode guichet.
Il va Effectuer des interventions ponctuelles sur différents sites.
Au niveau des Déplacements, le technicien …
Vous Définissez les processus et les procédures de gestion de la vie d'un bien en identifiant tous les acteurs et les responsabilités.
Vous vous assurez du respect des processus et procédures au quotidien.
Vous Réceptionnez la livraison des biens …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Levallois-Perret