Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Informations pratiques :
Type de contrat : CDI
Localisation : Charenton-le-Pont (94240)
Salaire annuel : 24000€ minimum, selon profil et expériences
Horaires : 5h - 19H lundi au vendredi ; 5h- 18H le samedi et les jours fériés
Rotation de planning …
Créé en 1975, SCC est le premier groupe informatique en Europe et le leader incontesté en France de l'intégration des infrastructures. Présent à l'international, SCC dispose d'une forte capacité industrielle avec une offre large et complète qui …
Poste : Découvrez vos responsabilités Le Technicien Support Applicatif N1 a pour mission de réceptionner toutes les demandes ou incidents émanant des utilisateurs. Il doit qualifier la demande afin de déterminer le moyen de résolution ou l'attribuer …
.st0 { fill: none; stroke: #426CA9; stroke-width: 4.5; stroke-miterlimit: 10; } Partager - - - Imprimer Posté le :26 juin 2024 Type de poste : CDI Discipline : IT:, Helpdesk, ITSM, Poste de travail Éducation : Bac Langue(s) : Anglais, Français Poste …
Au quotidien, les femmes et les hommes de l’EdA s’engagent au côté de nos forces armées sur le territoire national et à l’étranger. L’EdA c’est 1 000 collaborateurs dans le monde, 20 familles de métiers, pour assurer l’approvisionnement en denrées …
CDI - RESPONSABLE DES INFRASCTUCTURES INDUSTRIELLES & DU HELPDESK H/F/X Prêt à insuffler de la passion à votre carrière? Leader mondial du soin et du maquillage d'origine naturelle, le groupe Clarins est avant tout l'incarnation d'une histoire …
Poste : Les missions du sont les suivantes : Assurer la hotline du réseau et piloter les différents projets de réseau des différentes sociétés internes et externes à l'entreprise, Surveiller et maintenir les travaux d'exploitation informatiques, …
Créé en France en 2022, Tekneum est un cabinet de conseil spécialisé sur les métiers du technicien : support, helpdesk, datacenter, poste de travail, déploiement, systèmes et réseaux. Tekneum est une filiale du Groupe Astek.Le Groupe AstekCréé en …
Description Dans le cadre de son développement, le service support informatique recherche un/une Technicien(ne) Helpdesk. Rattaché(e) au Responsable Helpdesk vous aurez pour mission : - La prise en compte des appels entrants ; - Le traitement des …