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Disponibilité : Janvier/Février 2025
Vos missions :
En tant qu'assistant(e)/secrétaire médicale ORL, vous serez en charge des tâches suivantes :
- Accueil des patients et gestion des rendez-vous,
- Gestion des appels téléphoniques et des …
ADOMA Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Interrégional Adjoint de la Direction Interrégionale Nord et Atlantique, vous assurez le soutien administratif des Responsables programmes au sein d'une équipe composée de 8 personnes. Plus …
Description du poste Intitulé du poste Assistant/secrétaire juridique droit social à mi-temps pouvant évoluer à temps complet à court terme H/F Type de contrat CDI Description du poste Fidal en Hauts-de-France, ce sont 100 avocats et juristes …
Nous recrutons pour l'un de nos clients dans le domaine de la santé un(e) secrétaire / assistante médicale (H/F) au Luxembourg Vos missions au quotidien : - S'occuper de la gestion administrative et du suivi qualité, organiser les plannings et …
Acteur majeur en expertise comptable et audit, ORIAL est un cabinet indépendant, multi-établissements, à taille humaine (18 associés et 200 collaborateurs), dont le siège social est situé à Lyon 9e. Installée en bord de Saône, notre super équipe de …
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Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de diverses tâches administratives dans un environnement médical, y compris l'accueil des patients, …
Stellantis &You Paris recherche pour son point de Vente de Bois Colombes son futur Assistant/Secrétaire Commercial Véhicules Neufs (H/F)! 📍 BOIS COLOMBES 🤝 CDI (41h semaine) 💶 28K€ - 30K€ selon expérience ✅ MISSIONS * Suivi des arrivées d’achats …
Nous recherchons pour notre bureau d'Annecy le Vieux une assistante administrative
Ses tâches principales :
Accueil physique et téléphonique
Suivi des plannings d'envoi des documents aux organismes
Secrétariat juridique : envoi des documents …
Recherche un(e) candidat même débutant pour taches administratives :
Saisie et classement de documents, traitement du courrier.
Maîtrise des logiciels de bureautique.
Connaissance logiciel Sage Gestion serait un plus.
Faire parvenir CV à l'adresse …